Plage d'Ondarreta

Publié le 27 octobre 2023 à 05:16

Idéale pour d’agréables moments à n’importe quelle époque de l’année

La plage d’Ondarreta, par son emplacement, ses eaux et les activités qu'elle propose est l’endroit idéal pour les familles, mais également pour tous ceux qui recherchent un peu d’aventure ou de détente sur le sable. Elle est abritée par le Mont Igeldo et se trouve au pied du Palais Miramar, en pleine Baie de la Concha.

Ondarreta est la plus méconnue des trois plages de la ville, et donc la moins peuplée pendant les mois d’été. C’est ce qui en fait l’endroit idéal si vous avez des enfants. De plus, elle offre un parc pour enfants à même le sable, ce qui fera les délices des plus petits.

Une plage pour vous et votre famille
Si vous cherchez à vous allonger tranquillement au soleil, avec plus d’un demi-kilomètre de long et 100 mètres de large de sable fin et doré, la plage d’Ondarreta est idéale. Mais si en revanche, vous êtes plutôt aventurier et amateur de sports, cette plage vous offre de nombreuses possibilités, notamment la location de canoës. Le volley, les raquettes ou le football sont également de véritables classiques sur cette plage.

Et si ce que vous aimez par-dessus de tout est de plonger dans la mer et de profiter d’un bon bain, Ondarreta est votre endroit. Ses vagues modérées vous permettront de profiter de la mer et de nager jusqu’à l’Île Santa Clara, un petit paradis aux eaux cristallines qui se trouve au cœur de la Baie de La Concha. Et ce, après avoir fait une petite pause sur le ponton et vous être jeté de son toboggan.

C’est également une plage très bien équipée avec les traditionnelles tentes de plage à rayures bleues et blanches que vous pouvez louer et qui donnent à la plage une touche vintage. Elle propose également des vestiaires et des douches pour que vous puissiez profiter au maximum du sable et de la mer, et la quitter impeccable pour découvrir le quartier d’Antiguo, déjeuner dans l’un des restaurants alentour ou profiter de toute la promenade jusqu’au Peigne du Vent.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.