L'église avec la Torre dos Clérigos domine la ville et constitue la carte de visite de Porto. Nicolau Nasoni a construit cette église de style baroque au XVIIIème siècle.
Outre la création de cette église, Nicolau Nasoni a également conçu de nombreux autres bâtiments au Portugal dans le même style baroque authentique. À l'intérieur de l'église, vous verrez surtout du marbre, du granit et des sculptures.
A l'extrémité ouest de l'église se trouve la tour qui est entièrement faite de granit. Vous pouvez visiter l'église librement. Vous devez acheter un billet pour l'ascension des 225 marches du sommet, l'une des activités les plus populaires de Porto. Une fois au sommet, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la ville. Pendant la haute saison, il peut être pratique de réserver son billet et son créneau horaire à l'avance pour monter dans la tour.
Conseil : un spectacle multimédia innovant, Spiritus, est régulièrement projeté dans l'église (consulter les dates de spectacle). Une expérience unique de projections lumineuses et sonores sur les murs et les toits. Toutefois, pour assister à cette représentation spéciale, il est nécessaire de réserver des billets.
Ajouter un commentaire
Commentaires